Art & Culture // Graffiti

Street Art City

30 avril 2019 //

Ce mardi 30 avril 2019, visite de Street Art City, dans l’Allier, un lieu magique. Cet ancien centre de formation des PTT laissé à l’abandon a été repris par Gilles et Sylvie qui en ont fait un lieu dédié au street art, au graffiti, avec de belles façades, un vrai faux "hôtel" de 128 chambres dont 96 "décorées" par les artistes, un lieu d’exposition, une galerie, un bar, un "food truck"...

Merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse et bravo aux artistes pour la qualité de leurs réalisations aussi bien à l’extérieur que dans les chambres. Un moment inoubliable. Le lieu n’est pas figé. Il se renouvelle en permanence. Des artistes sont en résidence.

On ne peut pas photographier les 96 chambres décorées de l’hôtel 128, j’ai cependant eu l’autorisation d’en publier une. Choix difficile qui s’est porté sur celle d’EMAR. Visite aussi de l’exposition et en sous-sol de la galerie.

1 | 2


1 | 2

© Street Art City.
Château de Béguin, Les Bruyères de Béguin,
03320 Lurcy-Lévis

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

Série suivante >>


Le street art s’empare de la ville de Champigny

19 mai 2019

C’est sous un soleil... comment dire ? diluvien, que j’ai participé ce 19 mai 2019 à la 4e et dernière visite de l’événement "Arts Urbains - Le street art s’empare de la ville" à Champigny-sur-Marne (94) organisée par l’ Association Art’Murs.

Voir