Art & Culture // Graffiti

Spots de graffiti à Saint-Brieuc

21 juin 2020 //

Découverte en juin 2020 d’autres spots de graffiti à Saint-Brieuc (22) : un hangar désaffecté et surtout le mur qui longe une piste cyclable. Entre les deux, une œuvre dans un parking et une réalisation de Morne lors du JUST DO PAINT de 2019.

Un hangar

Un parking

Fresque réalisée par Averi.

La fresque de Morne

Morne a réalisé cette fresque dans le cadre du JUST DO PAINT de 2019, mais j’étais reparti de Saint-Brieuc avant qu’il l’achève.

Fresque en hommage aux soignants pendant l’épidémie

La piste cyclable

En 2018, lors de mon premier passage à Saint-Brieuc, j’avais cherché en vain cette piste cyclable, censée être près d’un site de moto cross. Cette année, grâce aux indications du photographe Ozlight Oz, j’ai pu trouver enfin l’endroit... un peu par hasard malgré tout. Merci à lui ! C’est le terrain d’expression favori d’un des artistes importants de la ville, Averi.

Une jam dans le quartier de la gare


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur les réseaux sociaux :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Avant-goût du Just Do Paint 2020 à Saint-Brieuc

21 juin 2020

Le festival JUST DO PAINT qui devait avoir lieu à Saint-Brieuc (22) le week-end des 20 et 21 juin 2020 a été reporté fin septembre en raison de la crise sanitaire. Mais 4 artistes du crew TSF à l’origine du projet (Brinks, Pakone, Papy et Milouz) ont tenu à marquer le coup en réalisant 4 fresques dans les quartiers populaires de la ville.

Voir

Nouveautés

Dernières séries mises en ligne

Voir tout