Art & Culture // Graffiti

Avant-goût du Just Do Paint 2020 à Saint-Brieuc

21 juin 2020 //

Le festival JUST DO PAINT qui devait avoir lieu à Saint-Brieuc (22) le week-end des 20 et 21 juin 2020 a été reporté fin septembre en raison de la crise sanitaire. Mais 4 artistes du crew TSF à l’origine du projet (Brinks, Pakone, Papy et Milouz) ont tenu à marquer le coup en réalisant 4 fresques dans les quartiers populaires de la ville.

Jour 1

Brinks, PakOne, Papy et Milouz se sont lancés la veille pour réaliser leurs quatre façades. Pour eux c’est la deuxième journée, et pour moi le jour 1. Le temps est un peu maussade.

Jour 2

Les 4 fresques des TSF Brinks, Papy, PakOne et Milouz progressent, cette fois sous un beau soleil breton.

Jour 3

Petit bilan de la journée à Saint-Brieuc pour cet avant-goût du JUST DO PAINT qui aura lieu du 24 au 27 septembre 2020. Le macareux moine de Brinks est pratiquement terminé, l’arbre rose de PakOne est terminé ainsi que le pêcheur breton de Papy. En revanche, la main de Milouz n’est pas terminée et Milouz ne veut plus me voir dans son dos !

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

Série suivante >>


Spots de graffiti à Saint-Brieuc

21 juin 2020

Découverte en juin 2020 d’autres spots de graffiti à Saint-Brieuc (22) : un hangar désaffecté et surtout le mur qui longe une piste cyclable. Entre les deux, une œuvre dans un parking et une réalisation de Morne lors du JUST DO PAINT de 2019.

Voir