Portfolios // Une photo... une histoire

Ma photo de RAST fait un tabac !

4 janvier 2020

La photo que j’ai prise du graffeur RAST MT en train de peaufiner son portrait de Snoopy Dogg a été partagée par le rappeur sur son Instagram et a fait un tabac !

Waouh ! Snoop Dogg lui-même a partagé sur son Instagram ma photo montrant Julien Rast achever le portrait du rappeur le 21 juillet dernier à Bobigny lors de la jam du crew TWE. 178.711 likes ! Mon record absolu ! Bon, d’un côté c’est super ! Mais RAST et moi on pleure car le rappeur a oublié de citer nos noms.

Dans les commentaires, certains ont cru qu’il y avait en fait deux photos et que la photo du bas montrait le champion de golf Tiger Woods ramant sur la planche dans le canal !

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Rue Hélène Brion

17 avril 2018

Laissez-moi vous raconter l’histoire de cette photo que j’ai prise un peu par hasard et qui a finie sélectionnée par le jury du 67e Salon de Charenton en janvier 2020...

Voir

Série suivante >>


Fin d’apartheid

8 septembre 2021

En octobre 2006, je me rends en Afrique du Sud, à Cap Town précisément, sur la côte sud. Sur la montagne qui domine la ville, je prends cette photographie ô combien révélatrice de la transformation du pays.

Voir