Art & Culture // Graffiti

Rencontre Urban Art Paris #3

17 avril 2018 //

Le 17 avril 2018, l’association Urban Art Paris avait réuni les personnes qui la suivent pour une rencontre d’information à la GCA Gallery dans le 13e arrondissement de Paris.
La bonne nouvelle, le LaBel Valette Fest aura bien lieu, les 7, 8 et 9 septembre prochain à Pressigny-les-Pins, malgré l’opposition de la mairie.

La GCA Gallery a servi de cadre à la rencontre de l’association. Le soleil était de la partie ! Jack Ardi a commencé à customiser une bombe... Seb Twix a fait le point sur le festival Label Valette qui aura bien lieu. Auparavant, des visites guidées des "chambres" auront lieu. Tamara, rédactrice en chef, a présenté les projets media de l’association. Jack Ardi a présenté une opération de décoration d’un intérieur. Mathieu Dbs a présenté une opération de customisation d’Algeco qui étaient constamment tagués... Annonce de la conférence qui aura lieu jeudi prochain Introduction aux arts urbains à l’école EAC. On nous a présenté une opération destinée à valoriser le travail des femmes street artistes. On nous a annoncé les nouveaux (et derniers) artistes à intervenir sur le Festival. Etonnante présentation des "chambres" des dortoirs du château de la Valette, partiellement numérisées pour une visite virtuelle du lieu. Bluffant !

Maxime Nexer en live pendant la rencontre.


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Du côté du Lavo//matik

17 avril 2018

De belles découvertes, il y a quelques jours, du côté du Lavo//matik arts urbains à Paris 13e. Depuis, les choses ont certainement encore changé !

Voir

Série suivante >>


Fresque rue Srebrenica

17 avril 2018

Le 17 avril 2018, en sortant de la galerie Lithium, je suis tombé un peu par hasard sur la magnifique fresque réalisée rue Srebrenica (Paris 20e) par Da Teamoner GB Odv Mg La Bomba ZOYER Gino Nigo 2rode tworode SUN.C.

Voir