Art & Culture // Graffiti

Label Valette Fest #2 [1] Le domaine

11 septembre 2019 //

es 30 et 31 août 2019 s’est tenue à Pressigny-les-Pins (45), précisément dans le domaine de La Valette, la 2e édition du festival Hip-Hop initié par Urban Art Paris.

Cette année, l’accent avait été mis sur les fresques extérieures, avec comme thème principal la guerre d’Espagne, puisque ce domaine, acheté par le gouvernement espagnol, avait servi de pensionnat pour les enfants des familles fuyant la guerre d’Espagne en 1939.

On ne pouvait toujours pas accéder aux extraordinaires dortoirs mais une incroyable visite virtuelle et immersive en donnait un aperçu bluffant et presque étourdissant.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui ont œuvré à la réussite de cet événement.


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Déambulation dans le 19e à Paris

27 août 2019

La venue d’un ami à Paris a été l’occasion d’une déambulation dans le 19e, un arrondissement riche en graffiti, avec la rue Henri-Noguères, la rue de l’Ourcq, la rue Germaine Tailleferre, la rue d’Aubervillers, etc...

Voir

Série suivante >>


Label Valette Fest #2 [2] La compétition

11 septembre 2019

Au cours de cette 2e édition du festival était organisée une compétition entre 8 duos de graffeurs. Je faisais partie du jury avec Babs (crew UV et TPK) et Orbiane Wolff (co-fondatrice et présidente de Superposition à Lyon). Le public pouvait aussi voter... Tâche difficile !...

Voir