Art & Culture // Graffiti

Week-end art urbain à l’hôpital de Lagny-sur-Marne

17 mai 2015

Lagny-sur-Marne|74|L’ex-hôpital de Lagny-sur-Marne (94) a été le théâtre le week-end des 16 et 17 mai 2015 d’une manifestation originale. Les bâtiments désaffectés du site Saint-Jean ont été métamorphosés par des artistes français et internationaux. Des fresques éphémères en attendant la démolition en 2016.

Une foule vraiment très nombreuse est venue visiter le site de l’ancien hôpital, des enfants, des jeunes, des couples et aussi des personnes âgées. Étonnant. Le graffiti semble de plus en plus apprécié. Et ce dimanche, le soleil était de la partie. Alors...

1 | 2


1 | 2

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Graffiti pour l’hôpital de Melun

18 mars 2015

Avenue du général Patton, tout près du rond-point de l’Europe à Melun en Seine-et-Marne, on construit un hôpital. En octobre 2014, l’Association AJC Melun a réuni une quarantaine d’artistes du coin et leur a demandé de créer une fresque sur un côté de la palissade entourant le chantier. Thème imposé : l’hôpital !

Voir

Série suivante >>


Graffiti place Henri IV à Meaux

6 juin 2015

Le samedi 6 juin 2015, le graffeur Neya MeauxTown a réalisé en direct une fresque place Henri IV à Meaux aux sons du DJ Dusty Mohofokoh Garnier. Ambiance animée. Ça graffe, ça break, ça DJ, ça danse classique, bref, ça bouge à Meaux !

Voir