Art & Culture // Expositions

Vernissage de l’exposition Street Spirit 3

18 septembre 2015 //

Le 18 septembre 2015 a eu lieu à la galerie Jed Voras à Paris le vernissage d’une exposition organisée par l’association Street Spirit sur le thème de l’univers geek, des personnages de jeux vidéos et de l’influence de ces derniers sur les artistes.

Jed Voras a mis sa galerie à la disposition des graffeurs réunis autour de Pierre Gregori et de son association Street Spirit pour une exposition d’œuvres dont certaines ont été réalisées sur place à partir du 1er septembre 2015.

Une des créations majeures de l’exposition était une série de graffits créés sur des cassettes vidéo VHS représentant des wagons de métro. Mais décidément ces cassettes, qui n’ont plus la cote et se sentent délaissées par les nouvelles générations, se sont rebellées et il a été bien difficile de les faire tenir au mur. Mais l’ensemble était très réussi, chaque artiste ayant pu ainsi ajouter son wagon à la rame.


Galerie Jed Voras
18, rue du Patay
75013 Paris
Du 18 au 26 septembre 2015

La vidéo du vernissage

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Exposition Beauté Congo à la fondation Cartier

17 septembre 2015

La fondation Cartier pour l’Art contemporain a organisé une exposition "Beauté Congo" consacrée aux créations des artistes de ce pays au cours du siècle dernier.

Voir

Série suivante >>


Street Expo Moki Bar

8 janvier 2016

Le 8 janvier 2016 a eu lieu le vernissage d’un exposition de street art au Moki Bar à Paris.

Voir