Art & Culture // Expositions

Exposition collective Nash & Ardi

18 janvier 2018 //

Ce 18 janvier 2018, c’était le vernissage de Expo collective Nash & Ardi au café Le Sonart, 55 rue Jean-Baptiste Pigalle, Paris 9e.

Pour cette exposition, Jack Ardi crée la surprise en présentant des œuvres très différentes de ce qu’il nous montre habituellement. Ses visages deviennent d’étonnantes « trognes » et ils se mettent à nous parler… nous parler de notre monde. Dans une maîtrise parfaite de son expression, l’artiste nous dévoile ce qui lui tient à cœur. Ses œuvres sortent de leur silence (apparent) et deviennent des sortes de pamphlets qui donnent à réfléchir, et à voir !

NASH nous livre avec une infinie minutie les moindres détails d’un monde d’une impitoyable violence. C’est une jungle qu’il nous montre ! Vivons-nous vraiment dans ce monde-là ? Nash et Jack Ardi envisagent de collaborer à des œuvres communes. L’un et l’autre, chacun à sa manière, nous lancent un cri d’alarme.

Les œuvres sont visibles jusqu’au 31 janvier 2018.


Nash.

Jack Ardi.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Malik Sidibé • Mali Twist

28 novembre 2017

Jean-Philippe Trigla, l’animateur de l’association Vitry’n Urbaine, voulait visiter l’exposition du photographe Malick Sidibé à la Fondation Cartier, mais il ne voulait pas y aller seul. Il a donc lancé un appel à compagnie sur Facebook et le résultat a dépassé ses espérances !

Voir