Art & Culture // Expositions

Exposition Main Street à l’Espace Oppidum

4 novembre 2016 //

L’Espace Oppidum accueille une belle exposition d’œuvres d’artistes qui expriment leur talent le plus souvent dans la rue. Certains d’entre eux ont participé récemment à l’Art WaGon, la décoration d’un train de marchandises en gare d’Austerlitz.

Je suis accueilli par le maître des lieux qui tient à me préciser que son lieu est un espace et non une galerie. Nuance importante dont profite les artistes. Bel espace d’ailleurs qui met en valeur les œuvres de EDGE, FYRZE, MEUSHAY, TAKT, CHOQ, TORE, XARE, DEBA, SUBY et BAB’S.

Edge est le premier graffeur à avoir exposé dans ce lieu - un peu par hasard... Depuis, le propriétaire se passionne pour l’art de la rue et le fait entrer régulièrement dans son espace.

Si l’envie vous vient de vous pendre à un mur, vous pouvez le contacter au 01 40 27 08 13.

L’exposition s’est montée rapidement, en quelques jours, dans la foulée de la fameuse opération Le rêve fou d’un cheminot avec certains des artistes qui exposent aujourd’hui, Meushay, Takt, Fyrze et bien sûr Edge.


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Basalt Graffiti Art

4 novembre 2016

Pour fêter les 25 ans de sa première exposition au Palais de Chaillot au Trocadéro, le collectif d’artistes Basalt composé de Banga, Bobo et Shuck a organisé du 4 au 13 novembre 2016 une exposition aux Mains d’Œuvres à Saint-Ouen.

Voir