Communication // Expositions & Dédicaces

Expo "Le Jardin des Passages" #2

1er mai 2022 //

Les 13, 14 et 15 mai 2022, j’ai participé à la 2e édition de l’exposition "Le Jardin des Passages" en compagnie de Chloé Bazaud, photographe, de Françoise Vallée, peintre plasticienne, et d’Edgar P.S, écrivain.

À l’occasion de cette exposition, j’ai présenté mes récents ouvrages :

- "De quoi le graffiti est-il la religion ?", un essai qui analyse le sens profond du graffiti, sa filiation avec l’art pariétal et ce qu’il nous dit de notre avenir... L’ouvrage est illustré de nombreuses photographies,

- "Enigmes de la Terre et des hommes", un recueil de textes sur la spiritualité, la science, l’histoire, la psychologie, la société et le sport.

J’ai également présenté mes autres ouvrages (romans, récits et pièces de théâtre, et aussi mes livres albums de photos : "Boxeurs", "Graffeurs à l’œuvre" et "Meaux XXL".

L’exposition s’est déroulée dans le show-room de l’entreprise Jardin Création le samedi 14 et le dimanche 15 mai, de 10 h à 20 h et le vendredi 13 mai, à partir de 18 h pour le vernissage.

13, rue du Parc
94000 - Créteil.

Comme je m’y attendais, c’est mon livre "De quoi le graffiti est-il la religion ?" qui a suscité le plus de curiosité ainsi que mon recueil de textes "Enigmes de la Terre et des Hommes" et mon album de photos "Meaux XXL".


L’exposition

Jean-Claude Jardin, l’organisateur de l’exposition.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

à voir aussi :

Dans la même catégorie