Blog | 2012

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Mohamed Galaoui a eu les honneurs de [neige]La Marne[/neige] à son retour d’un séjour de 3 semaines en Thaïlande et une belle victoire contre un Thaï. L’hebdomadaire publie une interview de lui dans son numéro du mercredi 5 décembre 2012. L’article est illustré par une de mes photos.

J’avais réalisé de Mohamed Galaoui en août 2012 une série de photos avec sa ceinture à la suite de sa victoire lors d’un [neige]championnat d’Europe de muay thaï[/neige] à Villiers-sur-Marne en mai dernier.

Pour une des photos, il avait adopté la pose devenue fameuse d’[neige]Usain Bolt[/neige], le champion d’athlétisme, aux Jeux Olympiques de Londres en août 2012.

à voir aussi

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Nouveau site !

3 décembre 2012

Toutes mes photographies sont désormais réunies dans un seul site, qu’il s’agisse des photos de sport, des portraits ou des photos prises en extérieur à l’occasion d’escapades en France ou de voyages à l’étranger.

Voir

Article suivant >


Mohamed Galaoui & Ludovic Millet en gala à Meaux

20 décembre 2012

Mohamed Galaoui & Ludovic Millet, deux boxeurs de Meaux, participent au gala organisé à Meaux le 19 janvier prochain par le CS Meaux Boxe. pour les besoins de l’affiche, j’ai photographié ces deux grands champions en mode mannequin bogoss.

Voir