Graffiti // Expositions Street Art

MG La Bomba en solo au Lavo//Matik

7 octobre 2016 //

Le 7 octobre 2016 c’était vernissage de l’exposition en solo de Mg La Bomba au Lavo//Matik, un lieu dédié aux arts urbains. Avec pour l’occasion la réalisation en direct d’une fresque par l’artiste.

Et il y avait aussi des Haribo.

Pour cette exposition splendide Mg La Bomba s’attaque à son personnage fétiche et le place dans les situations les plus improbables, le triture, le torture, le malmène, le défigure, le décompose. Serait-il en train de tuer l’icône ? En tout cas le thème lui donne un nouveau souffle, une nouvelle inspiration, parfois très loin de ce qu’on connaissait de lui. C’est à voir absolument.

Avec aussi à la fin des photos de graffitis autour du Lavo // Matik.


Portfolio


1 | 2 |>


1 | 2 |>

Jusqu’au 21 octobre 2016 Lavo//Matik 20 Bd du Général Jean Simon, 75013 Paris.

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Carte Blanche à MG La Bomba

10 septembre 2016 //

La galerie Jed Voras a donné carte blanche au graffeur MG La Bomba pour peindre une grande fresque ferroviaire sur tout un pan de mur. L’occasion de présenter de nombreuses toiles très belles ayant pour thèmes deux éléments fondamentaux de la vie de l’artiste : les wagons et la police ! Avec une forte envie d’évasion !

Voir

Article suivant >>


Exposition Main Street à l’Espace Oppidum

2 novembre 2016 //

L’Espace Oppidum accueille une belle exposition d’œuvres d’artistes qui expriment leur talent le plus souvent dans la rue. Certains d’entre eux ont participé récemment à l’Art WaGon, la décoration d’un train de marchandises en gare d’Austerlitz.

Voir