Art & Culture // Expositions

MG La Bomba en solo au Lavo//Matik

7 octobre 2016 //

Le 7 octobre 2016 c’était vernissage de l’exposition en solo de Mg La Bomba au Lavo//Matik, un lieu dédié aux arts urbains. Avec pour l’occasion la réalisation en direct d’une fresque par l’artiste.

Et il y avait aussi des Haribo.

Pour cette exposition splendide Mg La Bomba s’attaque à son personnage fétiche et le place dans les situations les plus improbables, le triture, le torture, le malmène, le défigure, le décompose. Serait-il en train de tuer l’icône ? En tout cas le thème lui donne un nouveau souffle, une nouvelle inspiration, parfois très loin de ce qu’on connaissait de lui. C’est à voir absolument.

Avec aussi à la fin des photos de graffitis autour du Lavo // Matik.


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Coup de pinceau

22 septembre 2016

Vernissage de l’exposition "Coup de Pinceau" de mon ami et ancien condisciple du lycée Charlemagne, Jean-Luc Simonini. Un jeu de miroir étonnant où l’art du maniement du pinceau est mis au service de la célébration... du pinceau ! Il y a quelque chose de très asiatique là-dedans...!

Voir

Série suivante >>


Basalt Graffiti Art

4 novembre 2016

Pour fêter les 25 ans de sa première exposition au Palais de Chaillot au Trocadéro, le collectif d’artistes Basalt composé de Banga, Bobo et Shuck a organisé du 4 au 13 novembre 2016 une exposition aux Mains d’Œuvres à Saint-Ouen.

Voir