Blog // 2005

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Celui-là manquait dans le tableau ! A partir de 1993 j’ai abondamment photographié ses deux frères boxeurs : GERALD et CHRISTIAN. Mais GILLES GARROS, le petit dernier, ne boxait plus à cette époque-là. Si CHRISTIAN avait opté pour le Muay Thaï et GERALD pour le Full-Contact, GILLES préférait la boxe anglaise. Ensuite, il a pratiqué (et pratique encore) le football.

En 2002, GILLES s’est mis à faire de la musculation. Et très vite son corps s’est métamorphosé. Il a ainsi suivi le chemin de son père, PIERRE GARROS, lui-même adepte de culturisme. Au développé-couché, GILLES pousse aujourd’hui (2007) 180 kg ! J’ai voulu immortaliser son physique. Mais comme beaucoup de body-builders, il ne se sentait jamais prêt. Enfin, en juin 2005, le moment lui a paru venu...

à voir aussi

PointGilles Garros [Body-builders]

PointGilles Garros [Boxeurs]

PointGilles Garros [Mannequins]

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Le Samir Badaï nouveau est arrivé !

10 janvier 2005

J’ai photographié SAMIR BADAÏ en 1995 à Meaux. Il ne boxait pas, mais faisait partie des supporteurs assidus des boxeurs du club Sport Insertion Jeunes. Il les suivait dans leurs COMPÉTITIONS et il était venu avec nous au CARNAVAL DE BINCHE. Mais lui, son sport, c’était le football. En 2002, j’avais mis ses photos sur mon site.

Voir