Sport // Boxe

La ville de Villiers-sur-Marne récompense Mohamed Galaoui

22 mars 2013

Le vendredi 22 mars 2013, le maire de Villiers-sur-Marne et des représentants de la municipalité ont récompensé Mohamed Galaoui pour ses résultats sportifs depuis 9 mois : champion d’Europe Muay Thaï en mai 2012, champion d’Europe K-1 en janvier 2013, ceinture intercontinentale le 23 février 2013 à Belfort. Mohamed Galaoui s’entraîne au Konateam sous la direction de Moussa Konate. La cérémonie très conviviale s’est déroulée en présence de nombreux représentants de la municipalité et de boxeurs du club et d’ailleurs, comme le multiple champion du monde Ludovic Millet.


Portfolio
(38 photos)


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Les footballeurs et les boxeurs de Meaux à l’honneur

26 janvier 2013

Tous les sportifs de Meaux étaient réunis vendredi 25 janvier 2013 à la mairie pour célébrer la performance des footballeurs contre Saint-Etienne à Créteil le mercredi précédent et les ceintures de Ludo Millet et Momo Mohamed Galaoui. Ces derniers ont reçu à cette occasion le Trophée spécial Christian Fabert.

Voir

Série suivante >>


La Nuit des Revanches à Bagnolet

4 mai 2013

Le samedi 4 mai 2013 à Bagnolet a eu lieu un gala appelé "La Nuit des Revanches". J’étais loin. J’avais juste emporté un petit appareil. Je n’ai pas pu prendre des photos des combats. Pas assez de lumière. Vitesse trop lente. Mais j’ai quand même rapporté ces quelques souvenirs...

Voir

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)