Graffiti // Événements

La fresque de Chevilly-Larue

24 août 2017 //

Rencontre le 24 août 2017 sur la coulée verte de Chevllly-Larue (94) avec Jérôme Laurent (Jungle) et Creyone Centrentedeux qui participent avec Comer Obk à un vaste projet de fresque de 200 m associant les enfants de la ville dans une initiation au graffiti et une sensibilisation à l’écologie sur le thème de l’énergie.

Le projet a été finalisé au début du mois de septembre. Quelques photos des travaux en cours et le résultat final photographié le 18 septembre 2017.


Portfolio
(49 photos)


Jérôme Laurent (Jungle).

Creyone.

La fresque terminée.

Début de la partie gérée par Comer Obk.

La partie gérée par Creyone.

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site, abonnez-vous, c'est gratuit !

Je m'abonne !

à voir aussi

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Sketchbook sur le trompe-l’œil

22 août 2017

La chaîne Museum a rediffusé ce soir un numéro de Sketchbook consacré au trompe-l’œil. J’ai été très heureux de le revoir car Luca Fiore avait créé pour l’occasion une illusion particulièrement bluffante !

Voir

Article suivant >>


Garden Party Festival Label Valette

2 septembre 2017 //

Nous avons été conviés hier à découvrir ce qui sera sans aucun doute l’un des lieux phare de la "street culture" dans les années à venir, le château de Pressigny-les-Pins et son festival Label Valette. Pour des raisons de sécurité, les invités n’ont pas pu visiter les "chambres" des dortoirs que chacun des 100 artistes choisis pour ce projet a investi à sa manière. Mais, dès octobre, des visites par petits groupes devraient être organisées.

Voir