Blog // 2014

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Me promenant par hasard à la plage de Meaux, ce samedi 15 mars 2014, vers 17 h 30, je suis arrivé juste au moment où un entrepôt commençait à prendre feu. Les pompiers sont arrivés en même temps que moi...

J’ai appris plus tard par le Journal de la Marne, qui a repris une de mes photos, que cet entrepôt appartenait à la mairie qui y entreposait les isoloirs et tout le matériel pour les prochaines élections municipales du 23 mars ! La municipalité assure que le premier tour des élections se déroulera normalement malgré cet incendie. Lire ici.

Sur place, l’hypothèse de la malveillance paraissait plus que probable... Mais aucune piste n’est écartée par la police.


Portfolio


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Pic de pollution à Meaux

14 mars 2014

La pollution en région parisienne a atteint un pic les jeudi 13 et vendredi 14 mars 2014. A l’image du montage réalisé pour Paris avec des photos de la tour Eiffel « Avant/Après », j’ai réalisé un montage avec des photos du musée de la Grande Guerre prises de mon balcon.

Voir

Article suivant >


Beauval brûle-t-il ?

8 avril 2014

On pourrait croire, en voyant ces images, que la cité de Beauval à Meaux est en train de s’embraser. Mais non, c’est seulement l’effet des magnifiques couchés de soleil que j’ai observés ces jours-ci de mon balcon...

Voir