Graffiti // Événements

Hommage à Ludo de Saint-Denis

9 janvier 2018 //

Très bel hommage ce soir à Ludo à la Maison de la Jeunesse de Saint-Denis. Beaucoup de monde dans le hall et dans la salle en haut « Ligne 13 » où les hommages se sont succédé, de son père, de son jeune frère, d’un responsable d’une association s’occupant de SDF.

En me serrant la main son jeune frère s’est dit très surpris de voir autant de gens différents rendre hommage à son frère. On a bien sûr parlé de la fresque que les graffeurs ont réalisée près de la gare pour lui témoigner leur émotion.

Figure emblématique de Saint-Denis, Ludovic Bocazou, plus connu sous le nom de Ludo, est mort à l’âge de 38 ans. « Son corps a été découvert sans vie jeudi soir dans le centre administratif de la mairie », précise la Ville dans un communiqué. Selon les premières informations, il s’agit d’une mort naturelle." Lire la suite de l’article : ici

La fresque

Des graffeurs proches de Ludo avaient réalisé une fresque en son honneur près de la gare de Saint-Denis :


Portfolio


Vidéo

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Article suivant >>


Requalifications des territoires en crise ou en marge

26 janvier 2018 //

Vendredi 26 janvier 2018 j’ai assisté avec grand intérêt au colloque organisé par l’Université Paris-Est Créteil dans le cadre très solennel du Sénat, avec notamment une intervention de Seb Twix, le fondateur de Urban Art Paris.

Il s’agissait de confronter différentes expériences françaises et étrangères destinées à redynamiser, « requalifier » des zones urbaines en crise ou devenues marginales.

Voir