Art & Culture // Graffiti

Happening à Saint-Ouen

19 août 2017 //

Pour ma rentrée photo graffiti, après de multiples péripéties (on s’est fait virer du terrain prévu initialement et on a failli ne jamais entrer dans le terrain plan B), j’ai passé l’après-midi à Saint-Ouen derrière des barreaux à photographier des graffeurs à l’œuvre... et aussi le chien qui gardait les lieux. J’ai même failli coucher à Saint-Ouen pour cause de parking fermé. Quelle aventure !

Avec Mg La Bomba, AKONI, Klostrotek Nologie, JAMSER, SBAM, Yop Session...


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Les 500 ans du Havre

9 août 2017

A l’occasion des 500 ans du Havre, le street artiste Jace installé à La Réunion est revenu dans sa ville natale pour réaliser 50 oeuvres dans différents endroits. Le jeu consiste à retrouver ses gouzous ! Personnellement, j’en ai déniché 2 du côté du port, mais j’ai fait un passage éclair au Havre. La chasse continue...

Voir

Série suivante >>


Garden Party Festival Label Valette

2 septembre 2017

Nous avons été conviés hier à découvrir ce qui sera sans aucun doute l’un des lieux phare de la "street culture" dans les années à venir, le château de Pressigny-les-Pins et son festival Label Valette. Pour des raisons de sécurité, les invités n’ont pas pu visiter les "chambres" des dortoirs que chacun des 100 artistes choisis pour ce projet a investi à sa manière. Mais, dès octobre, des visites par petits groupes devraient être organisées.

Voir