Graffiti // Au hasard des murs

Graffiti à Meaux [9] Alsace Anjou / Camargue Chambord

9 juillet 2015 //

Après Auvergne, petite visite au pied des bâtiments Alsace et Anjou de la cité Beauval à Meaux. L’ancien parking est un lieu d’expression pour les graffeurs. Du côté du parking Camargue Chambord, c’est le calme plat (pour l’instant...).

Le lieu

Les graffiti

Camargue Chambord

Du côté du parking au pied des bâtiments Camargue et Chambord, c’est un peu le calme plat. Apparemment, les murs ont été repeints, mais des graffiti commencent déjà à fleurir.

En Juillet 1999, il y a 16 ans, j’étais allé dans ce parking. A l’époque il était couvert. C’était un vrai coupe-gorge ! L’OPAC, depuis, les a mis à ciel ouvert. Mais une partie de ce parking a été fermée et transformée en salle multisport de boxe.

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

à voir aussi

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Graffiti au Festif l’Art

4 juillet 2015 //

Le samedi 4 juillet, en pleine canicule, a eu lieu l’édition 2015 du Festif l’Art de Chauconin-Neufmontiers (77), une manifestation sous le signe de l’art, de la danse, de la musique et du graffiti. Pour l’occasion, une fresque a été réalisée en direct.

Voir

Article suivant >>


Graffiti de Meaux [10] Un métro pour nulle part

13 juillet 2015 //

Comme il devient de plus en plus périlleux de dessiner des graffitis sur des wagons, des graffeurs de Meaux ont eu la bonne idée de dessiner AUSSI le wagon. C’est au milieu de nulle part et le métro ne mène nulle part.

Voir