Graffiti // Au hasard des murs

Fresque Hip-Hop Pompéi à Saint-Denis

7 avril 2019 //

Ce 7 avril 2019, exploration des graffitis du côté de la gare Saint-Denis (93) avec la découverte de l’impressionnante fresque organisée par les 93 MC et TAP. Elle représente le mouvement hip-hop avec son temple au milieu et de chaque côté ses différentes composantes (graffiti, rap, dance, scratch), le tout dans le décor un peu apocalyptique d’un Pompéi ruiné par l’éruption du Vésuve. À droite, un portrait du rappeur 2pac.

Avec de gauche à droite : WUZE (US CRS), 2RODE (DKA, VMD AOS, TJS, CKT), SWEN, MEAK93 et NELONE (93 MC), KIRB, RAST MT (AOS), ACRE (TBA), KRACO et KWIM (TWE) et FOOFA.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Une friche au nord de Paris (suite)

5 novembre 2018

Si une partie de cette friche industrielle du nord de Paris est encombrée de graviers, un autre hangar est entièrement dégagé et les graffeurs peuvent librement s’y exprimer.

Voir

Article suivant >>


Au bord du canal de l’Ourcq à Saint-Denis

7 avril 2019 //

Lors de mon exploration des graffitis du côté de la gare de Saint-Denis ce 7 avril 2019 j’ai pu découvrir une autre réalisation époustouflante sous la houlette de 93 MC TAP et sur le thème de la jungle urbaine. « C’est comme la jungle, parfois » est-il écrit au-dessus du bar du crew LBN (Loubard By Night).

Voir