Graffiti // Événements

Fresque Bebar et Yakes au Hasard Ludique

5 juillet 2018 //

Découverte le 5 juillet 2018 d’un lieu parisien étonnant, une ancienne gare de la petite ceinture transformée en café — Le Hasard Ludique — et en bas, le long du quai, un espace propice à la détente et à la créativité. Pour l’événement JARdin GROLSCH_llandais #4", organisé avec Urban Art Paris, BEBAR et YAKES ont réalisé une fresque en "live". Commencée à 16 h, elle fut achevée à 21 h30. "Avec une pause d’une heure et demi", précise BEBAR. Chapeau !

YAKES (à gauche) et BEBAR à l’œuvre.

La fresque est finie. Mathieu d’Urban Art Paris et le représentant de la bière Grolsch, organisatrice de la soirée, retirent la bâche qui protégeait la végétation.

Localisation

1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site, abonnez-vous, c'est gratuit !

Je m'abonne !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Festival "Dans et sur les murs"

26 mai 2018 //

Le 26 mai 2018, je me suis rendu à Saint-Germain en Laye retrouver Kalouf Lambert du collectif BlastArt de Lyon qui participait au deuxième festival de street art "Dans et sur les murs"organisé par la ville avec l’Agence OSARO.

Voir

Article suivant >>


The Weed Empire #5 2018

7 juillet 2018 //

Le week-end du 7 et 8 juillet 2018 se tenait la 5e édition de "The Weed Empire" organisé par le crew TWE sur le mur du canal de l’Ourq à la hauteur du pont de la Folie à Bobigny. De belles créations et une belle convivialité aux couleurs de la Jamaïque.

Voir