Graffiti | Expositions Street Art

Exposition Banga à la Street Dream Gallery

3 mars 2018 |

Ce samedi 3 mars 2018, c’était le vernissage de l’exposition des œuvres de Pedro Banga à la Street Dream Gallery de Saint-Ouen (93).

Je tenais absolument à voir cette exposition. Pedro Banga y fait la démonstration de sa maîtrise technique et de sa sensibilité aux symboles incarnés par les grandes figures dont il fait les portraits, que ce soit dans le domaine de la musique, de la spiritualité ou du sport. Les personnalités connues de notre époque troublée côtoient les visages rieurs des enfants. C’est très beau.

En plus, l’endroit - les puces de Saint-Ouen - regorge de graffiti. Une raison de plus pour voir cette exposition qui s’est tenue dans le marché Malik, 53 rue Jules Vallès pendant un mois.

JPEG - 250.1 ko

Portfolio


1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

< Article précédent


Exposition Color’s

17 février 2018 | Lagny-sur-Marne

Ce 17 février 2018 c’était le vernissage de Exposition color’s à Lagny-sur-Marne avec des œuvres de Desy Born, Swen Neswey, Mesy et la photographe Sophie Calais.

Voir

Article suivant >


Take a Breath

15 mars 2018 | Paris

Le 15 mars au soir c’était le vernissage de Take A Breath, Exposition art urbain contemporain 39 rue de Charenton à Paris (Bastille). Pas facile de respirer tellement il y avait de monde ! De très belles œuvres dans des styles variés. Un panorama intéressant de la création actuelle. Une belle maîtrise de l’expression et de la technique. A voir jusqu’au 31 mars.

Voir