Sport // Boxe

Entraînement à Dampmart

30 juin 2015

Quelle bonne idée, en ce 30 juin 2015, premier jour de la canicule, avec 40° à l’ombre, que d’aller suer un peu dans le gymnase de Dampmart pour suivre le dernier entraînement de la saison animé par Michel Piris. Mais de très grands champions de la discipline, comme Flavien Albe, Jérémy Charrier, Cédric Valentin, Belkacem Djouada ou Mister KO, s’étaient donné rendez-vous pour cette ultime séance. Impossible de manquer cette occasion. Ils sont rarement tous réunis...


Portfolio
(85 photos)


1 | 2 |>

Belkacem Djouda (à g.) et Jérémy Charrier.

Michel Piris.

Flavien Albe.

Mister KO, à gauche.

Cédric Valentin.

Elodie Lancuch.


1 | 2 |>

Leur palmarès

- Elodie Lancuch : Vice-championne d’ile de France

- Cédric Valentin : Vainqueur des internationaux d’Italie, qui a fait un festival contre le champion de France de kick-boxing lors des 1er internationaux de Dampmart et a livré un grand combat face au champion du monde lors des 2eme internationaux de Dampmart.

- Pascal Rodney (Mr KO) : Champion d’ile-de-France, gagne tous ses combats par KO.

- Arnaud Leroy : Vainqueur des internationaux de Collégien, Champion d’ile-de-France, quart finale championnat de France.

- Djouada Bel-Kacem dit Ben : Triple médaillé au World Games 2013 dont deux médailles de bronze et une médaille d’or catégories poids lourds, vainqueur des internationaux de Belgique et double vainqueur des internationaux de Collégien.

- Jeremy Charrier : Triple vainqueur des internationaux de Collégien, vainqueur des internationaux de Belgique, des internationaux du Maroc et champion d’Europe de kick Boxing.

- Flavien Albe : Double vainqueur des internationaux de Collégien, vainqueur des internationaux du Maroc, du tournoi des Balkans, du tournoi des Caraïbes, triple vainqueur du tournoi de France, champion de France de boxe française, champion d’Europe de Full contact et vice-champion du monde de kick Boxing.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Gala de Villiers 2015 - Combats

18 avril 2015

Le samedi 18 avril 2015 avait lieu un gala de boxe pieds-poings (essentiellement Muay thaï) au gymnase Léo Lagrange de Villiers-sur-Marne (94). Pas moins de 2 tournois et 2 super fights, et aussi quelques combats d’encadrement.

Voir

Série suivante >>


3e Internationaux de Dampmart

23 avril 2016

Gala de savate-boxe française organisé le samedi 23 avril 2016 à Dampmart en Seine-et-Marne par le club de Michel Piris, le Dampmart Boxe Française.

Voir

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)