Art & Culture // Graffiti

Deux graffeurs aux fêtes des Lilas de Vitry

21 mai 2017 //

Dans le magnifique Parc des Cygnes de Vitry-sur-Seine, deux artistes bien connus : Christophe Marcq, dit Meushay, et Jérôme Artis, à l’invitation de Jean-Philippe Trigla de l’association Vitry’n Urbaine, ont accepté de se prêter à une animation qui a connu un vif succès : avoir son blaze graffé sur son avant-bras par ces deux artistes de renom.

Un défi relevé dans la bonne humeur par Christophe et Jérôme malgré la cohue ! Une belle initiative qui montre à quel point "l’art de la rue" devient de plus en plus populaire à Vitry-sur-Seine, et ailleurs...

Ce fut l’occasion aussi de découvrir un champ étonnant de fausses fleurs en plastique.


Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Dans la même catégorie

<< Série précédente


Fresque rue Beethoven

20 mai 2017

Depuis des mois ils en rêvaient de ce mur dans Vitry-sur-Seine. Et voilà, c’est fait, les graffeurs l’ont investi ce samedi 20 mai pour la plus grande joie des habitants du quartier qui se lamentaient d’avoir un mur triste dans une ville réputée pour ses magnifiques graffitis. Et ce n’est qu’une étape. Bientôt, l’autre partie du mur sera aussi investie par des graffeurs.

Voir

Série suivante >>


Festival 5e Elément OFF

23 mai 2017

Suite à l’interdiction du Festival Hip Hop 5e Element dans le lieu prévu à Saint-Ouen et parce qu’ils ne souhaitaient pas voir le projet s’arrêter là, les artistes ont proposé un OFF de l’événement dans un autre lieu d’art, de solidarité et de partage, le Fhloston Paradise 94200 à Ivry-sur-Seine.

Voir