Blog // 2019

Chronique de mon activité photographique au fil de l’objectif...

Dans le cadre du festival Phénomèn’Art organisé par le Comité de Tourisme du Val-de-Marne j’ai été invité le dimanche 8 décembre à une séance de dédicace de mon livre "Graffeurs à l’œuvre" en compagnie des artistes Ardif, Codex Urbanus, Jaeraymie et Oak 0ak.

Merci aux visiteurs qui ont bravé les grèves de transport et le temps pluvieux pour notre séance de dédicace dans le cadre de Phénomèn’Art. J’ai été ravi de rencontrer Codex Urbanus, Ardif, Oak 0ak et Jaeraymie. J’ai pu faire mes cadeaux de Noël avec leurs livres magnifiquement dédicacés.

Conférence intéressante de Codex Urbanus ensuite qui a bien remis les pendules à l’heure... et replacer le véritable art "moderne" là où il est le plus novateur et respectueux du public, c’est-à-dire dans la rue, à un moment où une banane scotchée enflamme les esprits.

Encore merci à l’ Association Art’Murs pour l’invitation, l’organisation, la bravitude face au rhume et tout et tout.


Portfolio
(6 photos)


Codex Urbanus.

Ardif dédicace son livre.

Conférence de Codex Urbanus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Article suivant >


Une belle rencontre !

11 décembre 2019

Moment fort ce 11 décembre 2019 à l’Espace Art et Liberté de Charenton : rencontre entre Julien Rast et Clémence, la fille de Jean Rochefort. Elle est repartie avec l’œuvre de l’artiste. L’exposition "Champs de vision" se termine par ce beau moment d’échange.

Voir

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)