Graffiti // Au hasard des murs

Découverte de l’Aérosol

15 septembre 2017 //

L’Aérosol... Le lieu est en fait très impressionnant. Il a ouvert récemment dans un hangar SNCF désaffecté, et il a déjà une âme. Très fort. En principe, le hangar devrait être démoli à la fin de l’année. En attendant, des événements y sont régulièrement organisés.

Et comme il était quasiment désert, j’ai pu voir uniquement les œuvres, sans être incommodé par les clients. Un régal. Des fresques grandioses, un lieu très convivial où chacun peut venir s’exprimer, et un musée vraiment intéressant avec des pépites. A voir. En évitant les heures d’affluence !

Merci à David et à toute son équipe pour l’accueil.

L’Aérosol. 54 rue de l’Evangile. 75018 Paris.


Portfolio
(63 photos)


1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site, abonnez-vous, c'est gratuit !

Je m'abonne !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Happening à Saint-Ouen

19 août 2017 //

Pour ma rentrée photo graffiti, après de multiples péripéties (on s’est fait virer du terrain prévu initialement et on a failli ne jamais entrer dans le terrain plan B), j’ai passé l’après-midi à Saint-Ouen derrière des barreaux à photographier des graffeurs à l’œuvre... et aussi le chien qui gardait les lieux. J’ai même failli coucher à Saint-Ouen pour cause de parking fermé. Quelle aventure !

Voir

Article suivant >>


A l’Aérosol

30 septembre 2017 //

De retour le 30 septembre 2017 à l’Aérosol pour le Festival DKA, je photographie les fresques réalisées sur le devant du bâtiment.

Voir