Christian Julia Photographies
BoxeursCatch Modèles Body-building Wuze BBoy
Galas
Mise à jour : 1er février 2015

Catch à Villejuif [2]

Villejuif | 30 janvier 2015


Le 30 janvier 2015 a eu lieu au Portail de Villejuif le premier tour du tournoi « The Wrestling Trophy 2015 ». L’occasion de revoir en action quelques-uns des catcheurs que j’avais découverts lors du précédent gala le 19 décembre 2014.

Il a fait bien froid dans la salle du Portail de Villejuif, à cause d’une panne de radiateur, et la sono a bien failli nous priver du son. Mais pour l’image, nous avons été gâtés. Les catcheurs s’en sont donné à cœur joie face à un public certes moins nombreux que la fois précédente, mais très enthousiaste et qui n’a pas hésité à haranguer et à provoquer les catcheurs, dans la plus pure tradition de ce sport bon enfant.

J’ai pu cette fois me placer au bord du ring. C’est certes une position à haut risque, car les catcheurs ont l’habitude de sortir du ring quand ça leur chante, mais cela évite de photographier des cordes toute la soirée... il en pleuvait assez dehors !

DSC08191

Marc Mercier, président de la Fédération Française de Catch Professionnel.

Marc Mercier, qui revenait tout bronzé de vacances américaines, nous a accueillis, nous pauvres pâlots frigorifiés, et a lancé la première étape de ce « The Wrestling Trophy 2015 ». Il nous a présenté le speaker Cyril Delhorbe et les arbitres, M. Boutter et M. Falzon.

DSC08194

De g. à dr. le speaker Cyril Delhorbe et les arbitres, M. Boutter et M. Falzon

Tout le monde étant bien chaud (moralement) la soirée a pu commencer...

Guillaume Rophé (France - Villejuif) VS Tarik Séttaoui (Algérie - Alger)

Le combat a été perturbé par Bobby Kenneth qui n’avait pas digéré sa défaite du 19 décembre contre Guillaume Rophé, défaite qui lui avait valu d’être rasé sur le ring ! Ses cheveux ont repoussé depuis, mais pas son esprit sportif...

Victoire de Tarik Séttaoui.

Asae Lyas (France) « Le Play Boy des Rings » VS Dorian Domagalski (Russie) « La Frappe Russe »

Asae Lyas s’étant plus ou moins involontairement jeté sur l’arbitre, il a été disqualifié. Le vainqueur est donc Dorian Domagalski.

Senza Volto (Pays Inconnu) « Le Chalengeur » VS Pierre Trouve (France) « L’expert en Arts Martiaux »

Victoire de Senza Volto.

Morgane Leigth (Bretagne) Championne d’Europe Féminine VS El Matador (Espagne) Le Toréro des Rings.

Ce devait être le match vedette de la soirée. Hélas, Marc Mercier est monté sur le ring pour nous annoncer que Morgane Leigth venait d’être victime d’un accident de voiture, qu’elle était blessée, et qu’elle avait donc déclaré forfait pour son combat.


Victoire de El Matador par forfait.

Et Bobby Kenneth revient !

Décidément, il a la rancune tenace, Bobby Kenneth ! Il est remonté sur le ring pour nous expliquer je ne sais plus trop quoi et du coup Guillaume Rophé est remonté aussi sur le ring...!

Après toutes ces émotions, on avait bien mérité une pause avant le combat final...

Grand Match à Six à Prison

La soirée s’est conclue par un match à six. El Matador a remplacé au pied levé Morgane dans ce combat spectaculaire opposant Asae Alyas, Senza Volto et El Matador d’un côté, à Pierre Trouve, Tarik Séttaoui et Dorian Domagalski de l’autre...

Victoire de l’équipe Asae Alyas, Senza Volto et El Matador.

DSC08511

Les vainqueurs du dernier combat : Senza Volto, Asae Lyas et El Matador.

DSC08514

Publié le 31 janvier 2015
PrécédentSérie précédente
Catch à Villejuif
Série suivanteSuivant
Catch à Montigny-sur-Loing
Accueil du site > Catch > Galas > Catch à Villejuif [2]