Graffiti | Expositions Street Art

Artis casse les codes

9 décembre 2016 |

Le 9 décembre 2016, c’était le vernissage de l’exposition de Jérôme Artis à Châtillon. Artis nous a offert un festival de couleurs, de techniques, de créativité dans un cadre très agréable. Seuls les amateurs d’art ayant des plaques d’immatriculation paires étaient autorisés ce soir-là. Non, je rigole. En tout cas, le week-end suivant, c’était libre pour tout le monde ! C’était à Châtillon, au 2 rue de Fontenay, dans un très bel endroit, très accueillant où l’on mange très bien ! Et c’est jusqu’au début février 2017 !


Portfolio


1 vote
Cet article vous a plu ? Partagez-le sur Facebook :

Pour être averti par email des nouveautés du site Abonnez-vous !

Commentaires


  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

<< Article précédent


Meushay à la Tête Ailleurs

3 décembre 2016 |

Le 3 décembre 2016 c’était vernissage de l’exposition de Meushay à « La Tête Ailleurs », 62 boulevard de l’Hôpital Paris 13e. On retrouve bien sûr ses célèbres meushons, mais les voilà maintenant non plus deux trois quatre, mais en colonies... et sur une des toiles, ils deviennent translucides, comme fantomatiques, évanescents, tracés à la craie sur le tableau noir de nos rêves. A deux pas de la gare d’Austerlitz, le lieu est chaleureux et sait accueillir les artistes et les amateurs d’art. L’exposition de Meushay occupe un pan de mur entier. Un bel accrochage.

Voir

Article suivant >>


Lab 14

2 février 2017 |

Visite le 2 février 2017 du Lab 14. Des expositions et des installations dans un ancien bureau de poste au 140 du boulevard du Montparnasse à Paris.

Voir